Salut les gens,
Je m'apelle Alexandra, et oui encore une autre ! Par contre, moi je suis vraiment blonde mais j'ai des tout petits nénés donc c'est pas intéressant du tout...
Et vous me direz alors pourquoi ce pseudo, c n'imp, tu as honte de ton prénom ou quoi ? Et non, c juste que je travaille dans une asso qui s'appelle Zigoto productions, qui organise des concerts un peu partout en Drôme Ardêche et qui vu la conjoncture actuelle a aussi bien besoin de faire sa promo (en tout cas on est bien soutenu aussi par cette autre structure associative qu'est Fréquence 7, des bizs à toute l'équipe, surtout à Alexandra (normal, j'ai envie de dire) et à Laurent)
Bon, alors pour résumer, si y en a qui ont envie d'écouter du bon son sur scène après l'avoir entendu à la radio, viendez y, on vous attend...
Voici donc un petit aperçu des prochaines soirées en vu :
• 27 septembre 2008 : LE PEUPLE DE L’HERBE + MISSILL + PHONETIC ORDER (electro) / Espace Mistral à Montélimar (26) à 20H30 / 15€ en prévente (+ frais de loc) et 18€ sur place
• 04 octobre 2008 : PIGALLE + TOUFO (rock/folk) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 15€ en prévente (+ frais de loc) et 18€ sur place
• 18 octobre 2008 : HIGHTONE + REDBONG + DOOG (electro) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 16€ en prévente (+ frais de loc) et 19€ sur place
• 25 octobre 2008 : MADEMOISELLE K + ORTIE (rock) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 20€ en prévente (+ frais de loc) et 23€ sur place
• 01 novembre 2008 : LES TIT’NASSELS + LES BARBARINS FOURCHUS + Cie RAS LES POULETTES (chanson/théâtre) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 16€ en prévente (+ frais de loc) et 19€ sur place
• 22 novembre 2008 : LES TAMBOURS DU BRONX + SEMTAZONE (indus/rock) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 20€ en prévente (+ frais de loc) et 23€ sur place
• 20 mars 2009 : LES OGRES DE BARBACK + 1ère partie (chanson) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30
• 01 mai 2009 : MAGMA + NEOM (tournée des 40 ans de Magma) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30
Voili voilou
A bientôt