salut a tous, je m,appelle Adrian et je suis l, un des 3 animateurs de Culture Reggae sur frequence 7. Alors qui suis-je? je suis de l,origine anglaise ma mere est anglaise et mon pere etait originaire Trinidad et tobago.je suis ce qu,on apelle un ( EASTENDER ) né dans l,est de Londres, j,ai passé toute ma jeunesse dans les quartiers noir ou indiende Londres, les années scolaire y compri, notament a "Brixton" le quartier noir le plus connu a Londres. Je vis en France depuis 15 ans avec la femme de ma vie Joelle et notre fille Léna 7 ans, j,ai un fils Thomas 19 ans qui fait ses études a Marsielle.Il y a 7 ans j,ai rencontrer Alain "BALDHEAD" et on a vite compri qu,on avait le meme passion pour le reggae lui un grand connaisseur depuis des longs années, et moi né dans ce culture riche, que j,ai vecu entouré de mélodie et viox mervielleuse. Avec Baldhead on a commencer "ROOTS ROCK REGGAE" qui avec le temps est devenu "Culture Reggae" ce qu,on fait en trio avec les formidable talents de "Selecta Djé". je vous souhaite une bonne écoute et a bientot sur le forum.