Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: JOYCE JONATHAN + THOMAS PRADEAU en concert le 14 mai au Théâtre le Rhône à Bourg  (Lu 7437 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 09 Mai 2011 à 12:32:49 »

JOYCE JONATHAN
1er album « Sur mes gardes ».
A 20 ans et quelques mois de guitare derrière elle, cette auteur-compositeur-interprète possède une maturité artistique hors du commun. Des chansons simples soutenues par une voix envoutante. En automne 2008, Louis Bertignac réalise entièrement l'album de Joyce. Elle enregistre ses chansons, créee un duo avec le chanteur Tété et réalise son premier clip pour sa chanson "Je ne sais pas" En septembre 2009, Joyce créée le buzz sur Internet avec sa reprise de David Guetta "Sexy Bitch" "Pas besoin de toi" est maintenant son nouveau single.
C'est d'abord la première artiste féminine à émerger du label-phénomène "MyMajorCompany", Grégoire en ayant été le premier chanteur. Michel Goldman, confondateur de MyMajorCompany, accepte de l'auditionner par acquit de conscience mais à l'issu du rendez-vous, il est bluffé. Comme est bluffé Louis Bertignac, lorsqu'il entendra la voix et les compositions de Joyce Jonathan pour la première fois.
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/joycejonathan
THOMAS PRADEAU (chanson)
1er Album "A deux pas de ma rue". Un chanteur parisien, né à Montmartre. 
My Major Company le contacte et lui propose de rentrer dans son système d'avenir, qui consiste à faire produire son album par une assemblée d'internautes séduits par les chansons proposées sur son site.
L'album est garanti sans programmation, à peine un soupçon de guitare électrique. Mais avec des pianos amples dont on devine qu'ils ont servi de berceau aux mélodies durant leur gestation, des cordes tout en finesse, des accordéons canailles, des guitares en bois aux sons organiques, des percussions savantes mais toujours modestes, l'album convoque la mémoire d'une chanson française AOC.
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/thomaspradeau
TARIFS : PLACEMENT DEBOUT à 23€ en prévente (+ frais de loc) //// PLACEMENT DEBOUT à 26€ au guichet sur place // carte M’RA et chèque culture collège TOP DEP’ART acceptés  en prévente au Théâtre le Rhône et sur place le soir même.
POINTS DE VENTE HABITUELS
HORAIRE : Ouverture des portes à 19H30 et début du concert à 20H30
SITE : http://www.zigotoprod.com
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: