...en effet, ce titre est passé 4 fois hier....c'était certes fort d'à-propos pour cette journée mais ça fait un poil beaucoup...
4 fois dans la même journée, à mon avis, ce n'est pas "trop", surtout pour une nouveauté.
à 8H23, 10H07, 12H05 et 21H10.
Bon, 1h1/2, 2h, ça fait un peu rapproché je suis d'accord
...Ohé les aigris...
Ohé Loprod, d'abord on dit Oh Hé Hein Bon, ensuite aigri toi-même, j'écoute quand même des trucs, même si je ne trouve pas ça transcendant ou très fort. Et je peux te dire que ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde
.
...le statut des intermittents ...
Comme partout il y a des petits malins qui profitent du système
...J'ai passé la journée à élaguer des châtaigniers. Tu regardes ces arbres qui ce matin étaient plein de bois mort, et ce soir, on dirait des jeunes beaux gosses...
Moi aussi j'aime bien voir le résultat de mon travail accompli, pouvoir le palper. C'est mon côté paysan, c'est comme ça.
Ah ! au fait, je mets les châtaignes en boites !
Pour finir, la maitresse de mon fils ne fera plus grève cette année. Des parents d'élèves se plaignent, toujours sur le même registre, de la fonction public, du statut des profs, etc...
J'ai bien peur, en effet, qu' à force de laisser trainer les choses les moutons finissent par croire que l'école DOIT être rentable, comme l'hôpital, le service de distribution du courrier...
M'en fout demain je vole.