Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: PIERPOLJAK + MONSIEUR TOMA le 05 juin 2010 à La Mandragore à Romans (26).  (Lu 6797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 11 Mai 2010 à 16:48:07 »

PIERPOLJAK (chanson reggae)
2010 : Le nouvel album de Pierpoljak, "Légendaire sérénade", par Magyd Cherfi.
Le nouvel album de Pierpoljak, c'est la grande lessive où notre homme écarte un rideau et nous apparaît nu mais souriant, vrai, léger de tout reprendre à zéro.
Comment parler de Pierpoljak ? Comment décrire le phénomène Pierpoljak. Ce chanteur a bénéficié d'un vrai engouement en France, disque de platine pour le premier album qui cartonne avec une pléthore de chanteurs reggae/ragga français dont Taïro, Ascher, Pablo Master, Daddy Mory...
L'histoire de Pierpoljak pourrait se résumer par une rédemption dans le reggae. Celui ci joue une musique inspirée par le reggae fin des années 70, début 80. Un reggae qui sonne roots mais avec des claviers, qui se veut populaire et facilement mémorisable. Il faut dire que celui-ci joue et tourne avec son groupe, composé de vieux musiciens jamaïcains qui en ont vu d'autres. Voilà un groupe qui sait que pour faire taire les critiques; il suffit de faire des concerts carrés avec un gros son.
Le dernier album "Légendaire sérénade" est maison, une cabane de Robinson sans Vendredi : reggae bluesy, folk antillais, pop caraïbe. Le reggae afflue toujours mais cette fois il l’étire comme un mastic pour l’épurer. Apaisé et chaloupé….

>>> http://pierpoljak.fr/
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/pierpoljak


MONSIEUR TOMA (hip hop reggae)
Je suis Toma Un jeune chanteur qui cherche à sauver le monde au détour d'un refrain... (ça coute rien d'essayer) et qui titube son chemin dans les méandres de l'industrie.... J'espère que vous serez nombreux à passer chez moi. J'ai toujours un peu de musique pour les oppressés, toujours un peu d'amour pour les oubliés... Ma musique c'est mon âme, ce que j'ai de plus cher au monde après ma famille. Ma musique n'a pas de couleur, pas de frontières, pas d'étiquettes, elle est pour le mec de la rue, la fille à papa, le commissaire et l'éboueur, le contrôleur et l'assistante sociale, les petits et les grands....tous ceux dont le cœur est bien en vie, dans la joie ou la peine.....pour tous ceux qui connaissent la compassion... pour tous ceux qui cherchent une raison de continuer....pour tous ceux qui s'aiment ou se détestent....pour le politicien ou l'instituteur pour mes frères et mes sœurs.......pour toi. Elle se passera de la course a la réussite et des critiques bienpensantes ....si tu veux critiquer fais le avec tes tripes, avec ton cœur ....je ne fais pas tout ça par besoin d'approbation mais plus par réel besoin de parler de la vie et au travers de ces paroles, enfin vivre un peu....
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/monsieurtoma

TARIFS : 18€ en prévente / 21€ sur place // carte M’RA et chèque culture collège TOP DEP’ART acceptés sur place le soir même.
HORAIRE : 21H00
INFO : http://www.zigotoprod.com
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: